Fonctionnement de Loto-Calendrier Optimiste

FIN DE LOTO-CALENDRIER OPTIMISTE

Depuis 21 ans, le Club Optimiste de Saint-Michel-de-Bellechasse participe à LOTO CALENDRIER OPTIMISTE avec 5 autres organismes. Ce sont le Club Optimiste de St-Romuald, le Club Optimiste de Lévis St-Jean, le Club Optimiste de Ste-Claire, le Club de l’Âge d’Or de St-Gervais et les Chevaliers de Colomb de St-Raphaël.

Certains organismes, soient le Club Optimiste de St-Romuald et le Club Optimiste de Lévis St-Jean, n’ont plus les ressources humaines nécessaires pour procéder à la vente des calendriers.
Plusieurs solutions ont été envisagées : des démarches sérieuses ont été faites auprès de plusieurs organismes pour prendre la relève de la vente des calendriers et celles-ci se sont avérées infructueuses. Une diminution du nombre de calendriers et un changement dans la répartition des prix ont aussi été envisagés.  Les administrateurs d’Opti-Loto Inc., gestionnaires de cette loterie, ont donc reçu le mandat de ne pas renouveler le permis pour 2019 ;   ils sont aussi  mandatés pour procéder à la dissolution d’Opti-Loto Inc.

Les membres du Club Optimiste de Saint-Michel-de-Bellechasse tiennent à dire un sincère MERCI à tous ceux qui ont participé à cette loterie au cours de ces 21 dernières années.

Le Club Optimiste de Saint-Michel-de-Bellechasse poursuit ses activités et verra à remplacer cette importante activité de financement pour poursuivre sa mission d’Inspirer le meilleur chez les jeunes.

 

Les commentaires sont fermés.